jeudi 23 décembre 2010

Liste au père Noël

Salut Père Noël,

Désolé de m'y prendre ua dernier moment (comme d'hab) pour te faire passer ma liste de Noël, que voici:

- le T-Shirt 'Ton cul sale pute', dispo sur la boutique officielle de Gilles de la Tourette, parce que c'est trop la classe avec les meufs;

- une guitare, parce que ça ramène toujours des nanas une guitare;

- un clavier sexy 2.0, parce que je m'en lasse pas;

- l'armure d'or Saint Seiya du sagittaire parce que c'est la classe vis-à-vis des potes;

- des pumps parce que c'est cool;

- un fauteuil rigolo pour recevoir comme il se doit mes convives

Si tu ne me donnes pas tous mes cadeaux, cher Père Noël, je me verrai dans l'obligation de te dénoncer à l'Urssaf pour travail dissimulé de lutins.

Bien cordialement,

Aurélien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire